
(Famille des écrivains)
François Hollande
Après ce qu'on pourrait appeler une guerre des médias perdue, le zoo a appelé le Nigeria est entré dans une autre phase de la guerre que je appelle la guerre officiellement illégale qui a conduit à la prise de vue à des milliers de non armés Biafrais sur l'évangélisation Le 30 Août 2015 au Onitsha qui, comme un résultat 3 morts et 30 blessés graves. Cela a métamorphosé en l'utilisation de militaires et de police pour attaquer physiquement non armés impuissants Biafrais. Il est vraiment impensable comment les mots et dépliants utilisés par SDMPI
memebers sur l'évangélisation transformés en bombes et AK47 comme allégué par la police au Nigeria.
Ayant haram Boko épargné ce qui est évident par la libération de de Boko Haram suspects de terrorisme et de gestion de l'information d'attaques de Boko Haram à paraître limité grâce à l'aide d'Ibadan voie express journaux. Il est maintenant clair pour tout le monde que le front de la guerre est maintenant contre désarmés Biafrais et chaque mouvement est fait pour acquérir des armes pour débusquer Biafrais innocents non armés avec la France la destination pour les armes.
La France est une nation connue pour le soutien de la justice et ses dirigeants ne compromettront pas la foi dans le monde ont en elle, il est permis de commettre un autre génocide devrait Buhari objet d'une attention que la France doit suivre le pas de l'Amérique par le président largage terroriste Nigeria. Enfin, nous tenons à rappeler que, bien que Buhari un Biafra tué nous rend plus forts et vicieux mais nous ne lâcherons pas tant que le Nigeria va payer suffisamment pour que le sang continue de Biafrais hangar et enlevé.
No comments:
Post a Comment